Logiciel de gestion de cimetières

Les dernières évolutions du logiciel

18/12/2018 - Ajout nouvelle couleur cartographie

Afin de vous permettre de différencier plus facilement un emplacement vide d'une tombe avec défunts mais sans concession, nous avons rajouté une couleur grise à la légende de la cartographie. Vous pourrez ainsi retrouver rapidement un emplacement vide (toujours symbolisé par du violet) d'un emplacement contenant des défunts mais sans concession (en gris).

07/11/2018 Optimisation de la saisie des actes et courriers

Depuis ce jour, nous avons supprimé les formulaires et imprimés depuis la Documentation (menu Gestion).

Ils sont dorénavant disponibles dans chaque concession, depuis le bouton Impressions. L'avantage : les informations des concessions s'intègrent directement dans vos modèles de documents.

Vos modèles n'ont pas été mis à jour cette année ? Contactez-nous, nous les mettrons à jour gratuitement dans le cadre de votre maintenance !

06/11/2018 Gestion des photos par liste

Accédez directement à l'ensemble des photos dans Gestion/Listes/Documents, puis cliquez sur "Afficher uniquement les photos".

Vous pouvez aussi rattacher une photo directement à l'emplacement depuis l'onglet Documents de chaque fiche concession.

23/08/2018 - Aides à la saisie

Vous pouvez dorénavant renseigner le code postal lié à un contact, puis sélectionner dans les villes proposées.

Vous avez également la possibilité de copier les coordonnées du concessionnaire initial en un simple clic ! Idéal pour gagner du temps lors de la saisie des informations liées aux concessionnaires, ayants droits et héritiers.

Remplissage automatique des dates

Lors la procédure d'abandon, les dates saisies dans l'une des étapes de la procédures sont enregistrées et renseignées par défaut. Plus besoin de les saisir à nouveau !

Nature de la fosse

Si vous renseignez la nature de la fosse, elle apparaîtra maintenant sur la page de l'emplacement à côté du numéro de la fosse.

Photo sur récapitulatif concession

Les photos des tombes et emplacements qui auront été liées à une concession s'afficheront désormais sur le modèle de récapitulatif de la concession. Vous pourrez les conserver sur les concessions archivées.

Mise à jour exhumation défunt

Dans un soucis de conformité avec la législation, le logiciel vous permet désormais d'exhumer un défunt sur le même emplacement qu'il occupait auparavant (dans le cas d'une réduction par exemple).

Mise à jour champs concession

Un nouveau champ « Famille » a été ajouté dans la fiche d'une concession vous permettant de préciser à quelle famille est liée la concession si le concessionnaire attitré n'en fait pas partie.