Logiciel de gestion de cimetières

Actualités

07/03/2023 : fiches pratiques gestion des concessions disponibles dans le logiciel

Deux fiches pratiques de gestion de la concession ont été ajoutées dans le menu Outils / Fiches pratiques

07/03/2023 : fiche pratique gestion des défunts disponible dans le logiciel

Nous démarrons la mise en ligne de fiches pratiques autour de l'utilisation du logiciel. La première concerne la gestion des défunts et elle est disponible dans le logiciel, menu Outil / fiches pratiques

27/02/2023 : ajout du champ lien de parenté avec le concessionnaire

Pour une meilleure lisibilité, le champ "lien de parenté avec le concessionnaire" est maintenant affiché dans la partie contacts de la concession mais aussi dans la liste des contacts et dans l'export de celle-ci

15/02/2023 : enregistrement automatique des dates de fin de concession

Pour plus de clarté dans les bornes de date des concessions, la date J-1 de celle du jour de début vous sera proposée.

07/02/2023 : ajout d'un historique d'envoi des mails

Un historique d'envoi des mails par le logiciel a été ajouté. Pour les prochains envois de mails aux prestataires, ils seront enregistrés dans le menu liste et ceux à destination des concessionnaires s'ajoutent dans la fiche de la concession concernée.

11/01/2023 : Mise à jour outil de publipostage

Il est désormais possible de filtrer les contacts par type (concessionnaire, ayants droits...) ainsi que ceux qui sont référents des concessions.

21/12/2022 : Ajout d'un commentaire sur les extractions ou envois de la cartographie

Possibilité d'ajouter un commentaire (limité à 140 caractères) intégré à une zone de texte qui sera placée en haut ou en bas de votre pdf selon le paramétrage choisi.

13/12/2022 : ajout de variables pour vos modèles de documents

Trois variables ont été ajoutées : la durée de la concession en toutes lettres (*duree_lettres*), la date de début de concession en toutes lettres (*debut_lettres*) et la date de fin concession en toutes lettres (*fin_lettres*)

12/12/2022 : conversion / renouvellement

En l’état actuel des textes de loi :

La conversion désigne le fait de changer la durée d’une concession pour une plus longue durée. Le texte de loi sous-entend que cette action intervient alors que la durée n’est pas encore échue. (Article L 2223-16 du CGCT). Le renouvellement désigne le fait de réattribuer une durée égale à la durée accordée à l’origine à une concession qui arrive à échéance, ou dans les 2 ans qui suivent la date d’échéance. (Article L2223-15 du CGCT).

Renouveler de façon anticipée est donc en fait une conversion. Renouveler pour une durée différente est en fait une conversion. En pratique, lorsque vous renouvelez une concession échue pour une durée plus longue, vous pourrez informatiquement procéder à une conversion. Si vous renouvelez pour une durée inférieure ou égale vous pourrez procéder à un renouvellement